@ Immortel
Tu n'as donc rien compris de mon propos, et t'enflammes comme une femme. La france a des accord institutionnels avec le Cameroun. Dans le cadre de l'execution des missions diplomatiques, les deux pays ont theoriquement les memes droits. C'est d'une niaise evidence, ok? Ce qui par contre ne voudrait pas dire que tout camerounais se presentant au Cslt de fr se verra delivrer un visa. Il existe bien entendu des procedures a respecter. Des applications a remplir notamment, avec tous les parametres requis. Si tous ces parametres sont reunis(motif du deplacement-rencontre amicale internationale, prise en charge- fecafoot, validite du passeport etc...), il n'ya aucune raison pourque le joueur se fasse refuser le visa. Autrement, ils sont en devoir de justifier ce refus. Et c'est la ou doivent intervenir les instances diplomatiques. Je peux meme te dire que c'est genrealement un tintamarre organise pour renforcer le bizutage des jeunes recrues de la taniere et augmenter la cote de pouvoir et popularite de ....tu sais qui!
Donc ne t'essouffles pas, prends ton temps, reflechis posement, festina lenta, et tu verras. rien de plus qu'une lapalissade!
Tu n'as donc rien compris de mon propos, et t'enflammes comme une femme. La france a des accord institutionnels avec le Cameroun. Dans le cadre de l'execution des missions diplomatiques, les deux pays ont theoriquement les memes droits. C'est d'une niaise evidence, ok? Ce qui par contre ne voudrait pas dire que tout camerounais se presentant au Cslt de fr se verra delivrer un visa. Il existe bien entendu des procedures a respecter. Des applications a remplir notamment, avec tous les parametres requis. Si tous ces parametres sont reunis(motif du deplacement-rencontre amicale internationale, prise en charge- fecafoot, validite du passeport etc...), il n'ya aucune raison pourque le joueur se fasse refuser le visa. Autrement, ils sont en devoir de justifier ce refus. Et c'est la ou doivent intervenir les instances diplomatiques. Je peux meme te dire que c'est genrealement un tintamarre organise pour renforcer le bizutage des jeunes recrues de la taniere et augmenter la cote de pouvoir et popularite de ....tu sais qui!
Donc ne t'essouffles pas, prends ton temps, reflechis posement, festina lenta, et tu verras. rien de plus qu'une lapalissade!
Merci de patienter...

