Mouh a raison. Mais mon frere Mouh, je suis surpris que tu sois surpris. Le Toli est la representation du Kmer. Et le Kmer, malheureusement pour notre pays, est un aigri, paresseux, tribaliste, pedant, et pretentieux. Il use son energie a balancer et jalouser ceux qui ont reussi, plutot que de travailler a reussir lui meme. Il est toujours du mauvais cote de l'histoire, a manifester pour Gbagbo, Khadafi, Mugabe, etc., parce que ce sont des chaud gars, alors que ses freres meurent du cholera. Ceux qui sont supposes etre eduques sont les pires de tous. La verite, c'est que l'Afrique centrale (CEMAC) c'est les fesses de l'Afrique, le Kmer son trouduc.
Merci de patienter...

