Politico a écrit le 24 juin 2011 à 19h19 @Petit papa L’afabisme (c’est-à -dire A comme Aujoulat, F comme Foccart, A comme Ahidjo et B comme Biya... ) sévit sur notre pays depuis plus de soixante ans. Il doit y être mis un terme!! -Dixit: Celestin Bedzigui ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...