arretez les debats pourri svp, si vous n'avez rien à dire, abstenez vous.... c'est pas si dur .au lieu de polluer l'espace public avec des commentaire digne d'un saoulard syrosé en fin de soirée. milla eto'o .... super!!!! demain ça sera quoi???
Merci de patienter...

