Londonien (Londres , Royaume Uni)
Bro, laisse toi tombé l´autre la. Le cameroun est devenu sans objet. Tu ne voi pas toi que au cameroun c´est mon kengé de frere que il a chanté Mignoncité que il est le meilleur musicien maintenant? Quel desordre musicale. Laisse bro, laisse seulement. Nous autre on ne parle meme plus rien. C´est la mort que ca va sauver le Cameroun quand Mbiya va partir.
Ekiéeee meme Romeo Dika que je croyai que il avait fait l´ecole et comprend le mot que ca s´appel democrati? nonnnn .
Bro, laisse toi tombé l´autre la. Le cameroun est devenu sans objet. Tu ne voi pas toi que au cameroun c´est mon kengé de frere que il a chanté Mignoncité que il est le meilleur musicien maintenant? Quel desordre musicale. Laisse bro, laisse seulement. Nous autre on ne parle meme plus rien. C´est la mort que ca va sauver le Cameroun quand Mbiya va partir.
Ekiéeee meme Romeo Dika que je croyai que il avait fait l´ecole et comprend le mot que ca s´appel democrati? nonnnn .
Merci de patienter...

