@tous
ou sont les camerounais les vrais?je me demande ce qui est arrive a mon pays pour que tous soient devenus des mendiants.les artistes qui vont en grand nombre rendre visite a un president croulant sous le poids de l'age et le priant de se re-re-re-re...presenter et demain les salopards comme papillon,moni bile,kotti,dina bell viendront mendier dans des boites de nuit en europe sous le pretexte que l'etat a abandonne les artistes.on nous dira que la piraterie existe parceque l'etat ne fait rien pour la stopper,on nous dira qu'ils sont dans la pauvrete extreme parceque les droits d'auteurs ne sont pas payes.qui doit donc veiller a ce que les droits d'auteurs soient payes aux artistes si ce n'est biya et son regime?ces mendiants ne meritent plus ma pitie. la derniere fois que moni bile,jacky doumbe,ntouba minka etaient a londres j'ai fait un effort d'aller les soutenir desormais je resterai chez moi et j'encouragerai les autres a faire de meme.ce qui est vraiment malheureux c'est que la plupart des camerounais se comportent de la meme facon. lorsque les ambassades du cameroun organisent une fete les camerounais sachant bien qu'elle servira de propagande au rdpc sortent en grand nombre pour aller animer ces fetes mais lorsqu'on demande une petite mobilisation pour chasser biya du pouvoir on se retrouve avec une dizaine de personne.franchement si les camerounais sont si complaisants avec le regime biya cessons donc de discuter politique et creons une fois un royaume biya et tous le monde sera tranquille.parfois j'ai l'impression que les camerounais ont ete genetiquement modifies parceque j'ai du mal a croire que nous sommes les descendants des valeureux camerounais qui ont combattu les envahisseurs francais dans notre pays.ou sont passes les vrais camerounais ce peuple fier et travailleur?
ou sont les camerounais les vrais?je me demande ce qui est arrive a mon pays pour que tous soient devenus des mendiants.les artistes qui vont en grand nombre rendre visite a un president croulant sous le poids de l'age et le priant de se re-re-re-re...presenter et demain les salopards comme papillon,moni bile,kotti,dina bell viendront mendier dans des boites de nuit en europe sous le pretexte que l'etat a abandonne les artistes.on nous dira que la piraterie existe parceque l'etat ne fait rien pour la stopper,on nous dira qu'ils sont dans la pauvrete extreme parceque les droits d'auteurs ne sont pas payes.qui doit donc veiller a ce que les droits d'auteurs soient payes aux artistes si ce n'est biya et son regime?ces mendiants ne meritent plus ma pitie. la derniere fois que moni bile,jacky doumbe,ntouba minka etaient a londres j'ai fait un effort d'aller les soutenir desormais je resterai chez moi et j'encouragerai les autres a faire de meme.ce qui est vraiment malheureux c'est que la plupart des camerounais se comportent de la meme facon. lorsque les ambassades du cameroun organisent une fete les camerounais sachant bien qu'elle servira de propagande au rdpc sortent en grand nombre pour aller animer ces fetes mais lorsqu'on demande une petite mobilisation pour chasser biya du pouvoir on se retrouve avec une dizaine de personne.franchement si les camerounais sont si complaisants avec le regime biya cessons donc de discuter politique et creons une fois un royaume biya et tous le monde sera tranquille.parfois j'ai l'impression que les camerounais ont ete genetiquement modifies parceque j'ai du mal a croire que nous sommes les descendants des valeureux camerounais qui ont combattu les envahisseurs francais dans notre pays.ou sont passes les vrais camerounais ce peuple fier et travailleur?
Merci de patienter...

