@ John Barrick
Ah, tu me manquais. Attention à tes réferences. Quand tu parles de Bossis qui est allée à la Coupe du Monde en étant en D2, il ne faut pas oublier qu'il fait un choix d'argent en 1985. Parce que Lagardere, qui vient d'arriver dans le foot, a décidé de monter une équipe qui va créer le foot-business en France. Nantes n'est pas connu pour la qualité de ses salaires. Il a 30 ans, au moment où il y va, la France est quasiment qualifiée pour la Coupe du Monde, et même là , ça a fait jaser...
Par contre, tu parles de Ligue des Champions, oubliant un truc, une seule équipe la gagne chaque année et il ne faut pas oublier que pendant longtemps, les africains évoluaient plutôt en France. Et que seul un club français l'a gagné.
D'autre part, avant tous ceux que tu as cités, Bruce GROBELLAR (Liverpool-Zimbabwé) l'avait gagnée.
Ah, tu me manquais. Attention à tes réferences. Quand tu parles de Bossis qui est allée à la Coupe du Monde en étant en D2, il ne faut pas oublier qu'il fait un choix d'argent en 1985. Parce que Lagardere, qui vient d'arriver dans le foot, a décidé de monter une équipe qui va créer le foot-business en France. Nantes n'est pas connu pour la qualité de ses salaires. Il a 30 ans, au moment où il y va, la France est quasiment qualifiée pour la Coupe du Monde, et même là , ça a fait jaser...
Par contre, tu parles de Ligue des Champions, oubliant un truc, une seule équipe la gagne chaque année et il ne faut pas oublier que pendant longtemps, les africains évoluaient plutôt en France. Et que seul un club français l'a gagné.
D'autre part, avant tous ceux que tu as cités, Bruce GROBELLAR (Liverpool-Zimbabwé) l'avait gagnée.
Merci de patienter...

