si SEF est au courant de ce qui se passe dans les réunions présidées par le Sinistre des sports... où est le problème?
ça s'appelle la veille tout simplement.
Au lieu de chercher une taupe il faut chercher ce qui peut motiver cette taupe et corriger le tir.
aujourd'hui on parle de changer le coach, pourquoi? quelqu'un est en train de mettre un systême de jeu en place et au lieu de lui donner le temps nous voulons le changer?
Nous n'arrivons même pas à gerer convenablement les périodes FIFA et nous accusons le coach?
Chassons les responsables de la FECAFEY pour commencer.
par ailleurs j'ai constaté que c'est avec les Sinistres dont le nom finit par le son OA que nous avons eu les pires humiliations ces derniers temps: Massoua (94), Mbarga Mboa (2005 aïe 2005), Edjoa (2008 et on a même failli ne pas go au mondial vu notre début), Zoah (2010, je suis encore traumatisé par ce mondial)
ça s'appelle la veille tout simplement.
Au lieu de chercher une taupe il faut chercher ce qui peut motiver cette taupe et corriger le tir.
aujourd'hui on parle de changer le coach, pourquoi? quelqu'un est en train de mettre un systême de jeu en place et au lieu de lui donner le temps nous voulons le changer?
Nous n'arrivons même pas à gerer convenablement les périodes FIFA et nous accusons le coach?
Chassons les responsables de la FECAFEY pour commencer.
par ailleurs j'ai constaté que c'est avec les Sinistres dont le nom finit par le son OA que nous avons eu les pires humiliations ces derniers temps: Massoua (94), Mbarga Mboa (2005 aïe 2005), Edjoa (2008 et on a même failli ne pas go au mondial vu notre début), Zoah (2010, je suis encore traumatisé par ce mondial)
Merci de patienter...

