@Immortel le 21/06/2011 Ã 08:32
Si seulement notre football nous appartenait...
@JOHN BARRICK (France) le 21/06/2011 Ã 07:41
@Ndogkoti
Vous n'avez pas encore bolè votre guerre de six jours là ?
@Bencheur
Flawless
@ Sims la princess de bangoulap le 20/06/2011 Ã 19:09
Mok fou' ou! En tout cas , djague beuh !!!
Si seulement notre football nous appartenait...
@JOHN BARRICK (France) le 21/06/2011 Ã 07:41
@Ndogkoti
Vous n'avez pas encore bolè votre guerre de six jours là ?
@Bencheur
Flawless
@ Sims la princess de bangoulap le 20/06/2011 Ã 19:09
Mok fou' ou! En tout cas , djague beuh !!!
Merci de patienter...

