PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 21 juin 2011 à 7h32
@Tous,

Je ne sais pas quand est-ce que le minsep et l'homme de Tsinga vont arreter de se foutre de la gueule des camerounais,ils veulent encore nous ramener un autre aventurier qu'on va payer a aprix d'or,19 millions encore a jeter par la fenetre et ils estiment que c'est petit comme salaire,surement quand on compare avec celui de PLG ou de Clemente mais pas quand on compare avec celui de nos coaches nationaux,qu'on nomme Ndtoungou Mpile,coach principal,et Towa coach adjoint et qu'on leur donne des salaires decents et l'affaire sera reglee.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist