@Shabazz (France) le 20/06/2011 Ã 13:34
Tu es sérieux? Roraldinho s'est bolè après le PSG. WEAH était déjà un génie depuis le Cameroun.
Tu es sérieux? Roraldinho s'est bolè après le PSG. WEAH était déjà un génie depuis le Cameroun.
Merci de patienter...

