@ Bon’s
C’est un débat quasiment entre des fans de Eto’o/Milla et non des fans de Eto’o contre ceux de Milla. C’est-à -dire qu’en réalité la quasi-totalité de ceux qui interviennent et qui lisent tout simplement ce débat est fan des deux. Tout est parti de ma réponse à BoulBass pour attirer son attention sur un point de comparaison entre les deux qui me semblait être une lapalissade, pour voir certaines personnes bander leur muscle. Et comme on dit souvent chez nous, ceux qui cognent le plus les pectoraux ne sont pas souvent les plus forts.
Bourgeois, nasoide, le chinois et quelques autres dont je ne leur ferrais même pas le privilège de les citer m’ont rappelé un certain Samy Diko que j’ai rencontré une fois dans un café à Paris en très bonne compagnie. Le bao criait à qui voulait l’entendre qu’il était le plus fort, le 1 des 1, se cognait sans cesse les pectoraux au point d’une belle nana dans sa suite lui a demandé d’arrêter de bander ses muscles et qu’elle espérait que son muscle du bas ventre ne bandait pas de la même manière! Tout naïf, j’avais pensé que la fille savait de quoi elle parlait, qu’elle avait déjà été victime de l’extrême virilité de Samy Diko et qu’elle redoutait le bandage de son muscle du bas ventre dont elle pouvait être la victime à la sortie du café mais quelle n’a pas été ma surprise en décembre dernier lorsque celui-ci a officialisé son mariage à un gay, comme quoi ses muscles qu’ils bandait tant étaient en éponge, que son muscle du bas ventre était un épouvantail (la presse précise qu’un gay blanc l’a épousé et qu’il jouerait le rôle de femme dans le couple). Tu comprends aisément que ceux qui se montrent le plus virulent, le plus viril et le plus fort ne le sont qu’en apparence et restent très souvent des géants au pieds d’argile (pour ceux qui sont grands car la plupart ne sont que des nains.)
Vivement que ce débat Eto’o/Milla prenne fin et que les fans communs aux deux que nous sommes nous lançons dans un autre débat. Retenons en résumé tout simplement ceci "Eto’o est le meilleur footballeur que le Cameroun ait jamais produit" et passons à autre chose (pour ceux qui ignorent encore l’étendu de la puissance de Eto’o et qui sont encore récupérables).
C.Kamga
C’est un débat quasiment entre des fans de Eto’o/Milla et non des fans de Eto’o contre ceux de Milla. C’est-à -dire qu’en réalité la quasi-totalité de ceux qui interviennent et qui lisent tout simplement ce débat est fan des deux. Tout est parti de ma réponse à BoulBass pour attirer son attention sur un point de comparaison entre les deux qui me semblait être une lapalissade, pour voir certaines personnes bander leur muscle. Et comme on dit souvent chez nous, ceux qui cognent le plus les pectoraux ne sont pas souvent les plus forts.
Bourgeois, nasoide, le chinois et quelques autres dont je ne leur ferrais même pas le privilège de les citer m’ont rappelé un certain Samy Diko que j’ai rencontré une fois dans un café à Paris en très bonne compagnie. Le bao criait à qui voulait l’entendre qu’il était le plus fort, le 1 des 1, se cognait sans cesse les pectoraux au point d’une belle nana dans sa suite lui a demandé d’arrêter de bander ses muscles et qu’elle espérait que son muscle du bas ventre ne bandait pas de la même manière! Tout naïf, j’avais pensé que la fille savait de quoi elle parlait, qu’elle avait déjà été victime de l’extrême virilité de Samy Diko et qu’elle redoutait le bandage de son muscle du bas ventre dont elle pouvait être la victime à la sortie du café mais quelle n’a pas été ma surprise en décembre dernier lorsque celui-ci a officialisé son mariage à un gay, comme quoi ses muscles qu’ils bandait tant étaient en éponge, que son muscle du bas ventre était un épouvantail (la presse précise qu’un gay blanc l’a épousé et qu’il jouerait le rôle de femme dans le couple). Tu comprends aisément que ceux qui se montrent le plus virulent, le plus viril et le plus fort ne le sont qu’en apparence et restent très souvent des géants au pieds d’argile (pour ceux qui sont grands car la plupart ne sont que des nains.)
Vivement que ce débat Eto’o/Milla prenne fin et que les fans communs aux deux que nous sommes nous lançons dans un autre débat. Retenons en résumé tout simplement ceci "Eto’o est le meilleur footballeur que le Cameroun ait jamais produit" et passons à autre chose (pour ceux qui ignorent encore l’étendu de la puissance de Eto’o et qui sont encore récupérables).
C.Kamga
Merci de patienter...

