PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 24 janvier 2005 à 13h37
@C. KAMGA
Laisse la justice et la police mener les enquêtes sur le Palais de Bandjoun.Après on pourra tirer les conclusions.
Pour ma part, j'ai mal à mon pays parcequ'à l'ouest on avait que deux vrais palais à visiter : le sultanant Bamoun et le palais Bandjoun du fait de leur 400 ans d'histoire et les généalogies reconstruites !! c'est dommage !!
Pour le foot et Eto'o, le dernier fils sur qui tu comptes pour nous faire oublier MILLa, ce sont les cablo-opérateurs qui distillent les images et ce n'est pas gratuit. Actuellement, parait-il au mboa, il y a canal 2 international, stv1, stv2 les seules chaînes gratis. Les payantes sont : CRTV et les étrangères (+ de 30 ) relayées par les câblo-opérateurs.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist