Je n'ai pas pour habitude de parler de l'ancadrement technique des Lions mais Vraiment il faut qu'on se dise les choses en face...la Bible dit "qu'on reconnait un arbre aux fruits qu'il produit" alors vous memes dites moi Schaffer est il Vraiment le meilleur entraineur que pouvait se permettre le Cameroun?Je me souviens que lorsque Pierre Lechantre arriva à la tete des Lions ,cette equipe venait de prendre une deculottée contre le Ghana à Douala 3-1,Lechantre transforma completement l'èquipe et ce n'est que par"chance"que 6 mois plus tard le meme Ghana qui nous avait tabassé à Douala reussit a faire match nul à Accra.Nous memes nous connaissons le parcours que fit Lechantre......De combien de mois aura encore besoin schaffer pour nous prouver qu'il est un grand entraineur...Qu'attendent les autorités competentes pour chasser cet incompetent?C'est quand le Cameroun prendra une autre deculottée memorable que se reveilleront les autorités du Camer.....Qu'ils reconnaissent qu'ils ont eu tort et prennent un autre entraineur,il n'y a que des imbeciles qui ne reconnaissent pas qu'ils ont tort....Les autorités camerounaises sont si fortes quand il s'agit de chasser un entraineur competent,(Henry lepierreux,pierre Lechantre)pourquoi hesiter lorsqu'il s'agit d'un incompetent comme Schaffer??????Bebbela ne m'enervez pas....Ou Alors vous hesitez parcequ'il reflettent au mieux vos qualités primordiales(l'incompetence,la paresse)....je vous dis encore que ne m'enervez pas
Merci de patienter...

