PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dieze dieze de washington usa a écrit le 31 mars 2003 à 5h39
juste dire un truc ... je crois qu on est ds le caca avec winnie.....au secours lechantre ,pitie bidoung....
ne me faites pas de faux commentaires les gars y en a marre.deavnt le secheresse des chiffres on n y peu rien: 0-1 devant la tunisie,0-3 deavnt la cote d iv...arretez de trouver des excuses a ce coach les amis si non je vais poser ma candidature pour coacher cette equipe.
j adore les lions mais je rejoins kelkun ...je sais plus si c est bencheur mais, j attend pas grand chose des ilics a la coupe des conf
salut les amis
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist