juste dire un truc ... je crois qu on est ds le caca avec winnie.....au secours lechantre ,pitie bidoung....
ne me faites pas de faux commentaires les gars y en a marre.deavnt le secheresse des chiffres on n y peu rien: 0-1 devant la tunisie,0-3 deavnt la cote d iv...arretez de trouver des excuses a ce coach les amis si non je vais poser ma candidature pour coacher cette equipe.
j adore les lions mais je rejoins kelkun ...je sais plus si c est bencheur mais, j attend pas grand chose des ilics a la coupe des conf
salut les amis
ne me faites pas de faux commentaires les gars y en a marre.deavnt le secheresse des chiffres on n y peu rien: 0-1 devant la tunisie,0-3 deavnt la cote d iv...arretez de trouver des excuses a ce coach les amis si non je vais poser ma candidature pour coacher cette equipe.
j adore les lions mais je rejoins kelkun ...je sais plus si c est bencheur mais, j attend pas grand chose des ilics a la coupe des conf
salut les amis
Merci de patienter...

