MAC5 a écrit le 8 juin 2011 à 14h16 @Mouh heureusement qu'il y a quand même des âmes éclairées au Camer comme moi qui se sont vite rendu compte que ce Ngog ce n'était que de la daube loool il n'est qu'à sa plaçe! J'enrage de voir Itandje sélectionné!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...