Sims la princesse de bangoulap a écrit le 8 juin 2011 à 5h15 @ndogkoti Etant donner que g suis nee de la derniere pluie.j aime pas trop ce ke ton Claudio Abbado fait.par contre, ecouter Luciano Pavarotti dans " caruso" est un vrai regale. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...