PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Esso Esso a écrit le 5 juin 2011 à 16h44
Londonien
si je te fais rire tant mieux,pk tu me parles de l'angleterre ou je ne sais quoi.La je te parle de plainte a repetition et ce que tu as vu bocou d'equipes se plaindre de l'arbitrage en faveur des allemands ou des français.?Non
Moi je te parle du cameroun et j'invente rien.A chaque fois qu'une equipe vient a yaoundé elle crie au scandale.Et pourtant ce sont des professionnels en general(senegal,egypt,tunisie etc),donc des joueurs qui ont de l'experience.j'ai vu un diawara qui n'en pouvait plus,il etait comme une victime je ne les jamais vu comme cela.D'ailleurs je ne sais pas pk l'entraineur senegalais a été expulsé.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist