@ BYKE
Grand, quel terme pourrait-on utiliser dans ce cas? Je pense qu'il ne faudrait pas se fourvoyer en pensant qu'on devrait TOUT recommencer; dans ce cas, autant creer un autre Cameroun. Non. Les bases sont la. L'existant ne demande qu'une amelioration. Je pense que c'est la mauvaise gestion des hommes qui est l'un des principaux fleaux dans nos instances dirigeantes; et cela a des repercussions dans la taniere.
On constate amerement que depuis Felix TONYE MBOG, on n'a plus eu un minsitre des sports brillant. Et cela pourrait fair mentir ton axiome :"l'homme qui faut, a la place qui faut". Donc, cela est disputable. Au contraire, savoir s'entourer pour remplir une mission, c'est aussi faire preuve de competence.
En tout cas, le travail est gargantuesque. Mais n'ayons pas peur de le faire, c'est plus que necessaire.
@ SAMUEL ETO"O FILS
Il est temps de prendre une decision sage en selection. J'ai mal pour toi parceque tu ne serais plus en securite dans ton pays pour une histoire de balle gonflable. Alors, pour ne pas etre plus royaliste que le roi, c'est a toi de tirer les consequences de tout ce brouhaha...
Grand, quel terme pourrait-on utiliser dans ce cas? Je pense qu'il ne faudrait pas se fourvoyer en pensant qu'on devrait TOUT recommencer; dans ce cas, autant creer un autre Cameroun. Non. Les bases sont la. L'existant ne demande qu'une amelioration. Je pense que c'est la mauvaise gestion des hommes qui est l'un des principaux fleaux dans nos instances dirigeantes; et cela a des repercussions dans la taniere.
On constate amerement que depuis Felix TONYE MBOG, on n'a plus eu un minsitre des sports brillant. Et cela pourrait fair mentir ton axiome :"l'homme qui faut, a la place qui faut". Donc, cela est disputable. Au contraire, savoir s'entourer pour remplir une mission, c'est aussi faire preuve de competence.
En tout cas, le travail est gargantuesque. Mais n'ayons pas peur de le faire, c'est plus que necessaire.
@ SAMUEL ETO"O FILS
Il est temps de prendre une decision sage en selection. J'ai mal pour toi parceque tu ne serais plus en securite dans ton pays pour une histoire de balle gonflable. Alors, pour ne pas etre plus royaliste que le roi, c'est a toi de tirer les consequences de tout ce brouhaha...
Merci de patienter...

