les gars nous africains on ne va jamais changer.Ayatou a besoin d'aller prier mila et consort pour avoir leur soutient?ca devrait etre un acquis.jouer au foot ne veut pas dire etre intelligent et tout nos grands jouers afro ont toujours ete des flemars.de weah a abedi passant par boli...ils sont capable de mener un debat au sein d'une organisation de foot?c'est tous ds ilettres qui ont trouve fortune dans le foot.nous autre on est tous deriere Ayatou et on vera...ils auront tous honte ces delinquents(ambassadeur de mes fesses!!)
Merci de patienter...

