Je pressentais cette fin de match,l'histoire a rattrape etoo,c'est la rancon de la gloire,mais c'est desolant de voir des camerounais souhaiter que sef rate le penalty juste parce qu'il ne l'aime pas,on n'est pas sorti de l'auberge.
Merci de patienter...

