A costo
Evidemment, tu l'auras compris. Chez les juristes, on dit que les faits sont têtus. Mais contrairement aux autres, si vous n'êtes pas d'accord avec ce que je pense, je ne discuterai mêmepas, encore moins pendant des jours, parcequ'au fond c'est pas important de savoir qui dépasse qui.
Evidemment, tu l'auras compris. Chez les juristes, on dit que les faits sont têtus. Mais contrairement aux autres, si vous n'êtes pas d'accord avec ce que je pense, je ne discuterai mêmepas, encore moins pendant des jours, parcequ'au fond c'est pas important de savoir qui dépasse qui.
Merci de patienter...

