Shabazz (France) le 03/06/2011 Ã 12:07
Bro, je suis la meme depuis hier heiii.
J'ai jong hier vers porte de cligancour jusquaaaaaaaaaaa, je ne sais meme pas comment j'ai fait pour conduire et rentrer avec Geneba. C'est maintenant que tu me voie la que je me reveille.
On fait comment?
Tu a gardé un surprise a ton bro, tu es un type valable. Je suis au chateau rouge, je veux acheter les prune et le bibobolo. Pour aller donner à la petite que elle fait ca avant de laner le soir. lance moi un programme.
Bro, je suis la meme depuis hier heiii.
J'ai jong hier vers porte de cligancour jusquaaaaaaaaaaa, je ne sais meme pas comment j'ai fait pour conduire et rentrer avec Geneba. C'est maintenant que tu me voie la que je me reveille.
On fait comment?
Tu a gardé un surprise a ton bro, tu es un type valable. Je suis au chateau rouge, je veux acheter les prune et le bibobolo. Pour aller donner à la petite que elle fait ca avant de laner le soir. lance moi un programme.
Merci de patienter...

