@ tous :
ce debat commence a devenir bete et ennuyeux: rsong-eto'o-as6 .
je n'aurai aucun probleme si le kamerun est elimine
ce debat commence a devenir bete et ennuyeux: rsong-eto'o-as6 .
je n'aurai aucun probleme si le kamerun est elimine
Merci de patienter...

