@Le 27e Lecteur le 01/06/2011 Ã 14:17
Si tu m'a bien lu je l'ai précisé dans mon post que c'est une attitude immature de la part d'Eto'o de bouder parce qu'on lui aurait manqué de respect. Compte tenu de son rang c'est irresponsable de sa part et de l'exemple qu'il donne aux jeunes qui sont en place.Par ailleurs si'il veut savoir pourquoi on l'a livré à la vindicte populaire, ce n'est pas à Eto'o qu'il doit le faire mais aux autorités du football que sont ZOAH et IYA. En réagissant comme il le fait, il donne justement de l'importance à celui à qui il ne veut donner aucune importance....Et refuser de serrer la main de ton capitaine, qu'on le veuille ou non c'est malvenu et irresponsable de sa part également.
@Mvog Mbi (Canada) le 01/06/2011 Ã 14:18
J'aurais tendance à penser que tous ceux qui subissent dans le silence sont dans la bonne stratégie, car demain l'équipe est à eux, ils pourront rétablir "l'ordre juste" (si cher à Ségolène Royal) à leur sauce. Le capitaine actuel n'a plus 5 ans dans les jambes...alors pourquoi s'emmerder avec quelqu'un qui va bientot partir. C'est la même stratégie avec Popol, plus personne ne le calcul, tous les mecs de son gouvernement wait seulement qu'il dégage pour faire avancer les choses, mais tant qu'il est là on fait semblant et on essaye de faire ce que l'on peut...un peu comme Ndogkoti DDL
Si tu m'a bien lu je l'ai précisé dans mon post que c'est une attitude immature de la part d'Eto'o de bouder parce qu'on lui aurait manqué de respect. Compte tenu de son rang c'est irresponsable de sa part et de l'exemple qu'il donne aux jeunes qui sont en place.Par ailleurs si'il veut savoir pourquoi on l'a livré à la vindicte populaire, ce n'est pas à Eto'o qu'il doit le faire mais aux autorités du football que sont ZOAH et IYA. En réagissant comme il le fait, il donne justement de l'importance à celui à qui il ne veut donner aucune importance....Et refuser de serrer la main de ton capitaine, qu'on le veuille ou non c'est malvenu et irresponsable de sa part également.
@Mvog Mbi (Canada) le 01/06/2011 Ã 14:18
J'aurais tendance à penser que tous ceux qui subissent dans le silence sont dans la bonne stratégie, car demain l'équipe est à eux, ils pourront rétablir "l'ordre juste" (si cher à Ségolène Royal) à leur sauce. Le capitaine actuel n'a plus 5 ans dans les jambes...alors pourquoi s'emmerder avec quelqu'un qui va bientot partir. C'est la même stratégie avec Popol, plus personne ne le calcul, tous les mecs de son gouvernement wait seulement qu'il dégage pour faire avancer les choses, mais tant qu'il est là on fait semblant et on essaye de faire ce que l'on peut...un peu comme Ndogkoti DDL
Merci de patienter...

