Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 30 mai 2011 à 11h59 @JOHN BARRICK Jouer en Allemagne et prendre sa retraite, c'est kif kif. @Rondo Tu sors d'où, mon ami? retourne là -bas très vite même. @Anel-K @Mvog mbi je pleure beaucoup sur votre sort ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...