@ Mudo
pouquoi tu n'as pas pose cette meme question lorsque le fan club oreillard lynchait guardiola ici..minalmiiii
pouquoi tu n'as pas pose cette meme question lorsque le fan club oreillard lynchait guardiola ici..minalmiiii
Merci de patienter...

