Londonien de Londres a écrit le 16 mai 2011 à 12h27
@tous
je ne sais pas pourquoi cette affaire de dsk me fait penser a @ndogkoti et @hilary.subitement je commence a me poser des questions sur la 'blessure' diplomatique de @ndogkoti a milan.loooooool.