Jean le macon a écrit le 16 mai 2011 à 11h13 @chris de luxe bro ton equipe est penche tu mets le lateral gauche a droite? ou est nkoulou dedans?? kana biyick est deja camer??etoo est deja meneur de jeu? alex ne veut plus lui playavec nous fo le laisser la bas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...