M'Bengué : «J'ai choisi le Sénégal»
A 22 ans, le défenseur de Toulouse, Cheikh M'Bengue, a choisi lundi de défendre les couleurs du Sénégal. Le 29 mars dernier, il portait le maillot de l'équipe de France Espoirs. Un symbole au milieu de l'affaire des quotas.
A 22 ans, le défenseur de Toulouse, Cheikh M'Bengue, a choisi lundi de défendre les couleurs du Sénégal. Le 29 mars dernier, il portait le maillot de l'équipe de France Espoirs. Un symbole au milieu de l'affaire des quotas.
Merci de patienter...

