salut à tous
@ JOHN BARRICK (France) le 04/05/2011 Ã 21:32
attention à ne pas faire l'amalgame, on ne parle pas de pourventage de noirs, mais de "binationaux" c'est subtile et hypocryte, mais ca fait la difference et ca rend cette polémique "morale"...
@ 27e
je ne sais pas qui tu as perdu, mais la perte d'un etre cher est une dure épreuve courage à toi frangin et mes condoléances.
@ ndogkoti
bon rétablissement tonton!
@ mouh
mélanges tt et trop de choses....
@ hilary
sis laisse ceux qui veulent croire croire mama.
@ mvog mbi
que je pette souvent les plombs hein? loool je suis coe ca mm dans la vie, eau calme à 90% du temps mais qd je pette les plombs il peut y avoir mort d'homme lol, mais je ne suis pas tjrs sérieuse qd je fais ca ici, souvent je me met juste au niveau de l'interlocuteur pour l'em me rder lol
@ JOHN BARRICK (France) le 04/05/2011 Ã 21:32
attention à ne pas faire l'amalgame, on ne parle pas de pourventage de noirs, mais de "binationaux" c'est subtile et hypocryte, mais ca fait la difference et ca rend cette polémique "morale"...
@ 27e
je ne sais pas qui tu as perdu, mais la perte d'un etre cher est une dure épreuve courage à toi frangin et mes condoléances.
@ ndogkoti
bon rétablissement tonton!
@ mouh
mélanges tt et trop de choses....
@ hilary
sis laisse ceux qui veulent croire croire mama.
@ mvog mbi
que je pette souvent les plombs hein? loool je suis coe ca mm dans la vie, eau calme à 90% du temps mais qd je pette les plombs il peut y avoir mort d'homme lol, mais je ne suis pas tjrs sérieuse qd je fais ca ici, souvent je me met juste au niveau de l'interlocuteur pour l'em me rder lol
Merci de patienter...

