Alqaida, AlJazeera, AQMI, le groupe Jamaat-ud-Dawa, le Hamas, Les freres musulmans, les services secrets Iraniens, Les services secrets Pakistanais, les fanatiques musulmans qui appellent a la revanche... tous ces gens ne sont que des idiots qui n'ont pas la clairvoyance de certains illuminés du Toli et ont su reconnaitre tout de suite la supercherie d'Obama.
Ca rassure de savoir que vous supportiez aussi Gbagbo il y a quelques jours...Continuez a choisir le mauvais cheval!!
Ca rassure de savoir que vous supportiez aussi Gbagbo il y a quelques jours...Continuez a choisir le mauvais cheval!!
Merci de patienter...

