L'Amérique d'Obama est heureuse de l'exécution de Ben Laden, soit. Mais ces américains oublient de préciser que ce monstre n'était qu'une de leur créature.
Ils oublient de mentionner qu'au début des années 80 c'est la CIA qui a financé et organisé les moudjahidins dont Ben laden était déjà l'un des grands combattants et une des figures de prou de la lutte contre l'envahisseur russe.
C'est ce même moudjahidin qui crée Al Qaeda au début des années 90 et décide de combattre au nom d'Allah, l'envahisseur impérialiste sous toutes ses formes dans les 4 coins du monde.
Aujourd'hui on se réjouit bien vite de l'assassinat du monstre mais on oublie que ceux qui créent et dressent le monstre sont beaucoup plus dangereux que leur créature.
Ils oublient de mentionner qu'au début des années 80 c'est la CIA qui a financé et organisé les moudjahidins dont Ben laden était déjà l'un des grands combattants et une des figures de prou de la lutte contre l'envahisseur russe.
C'est ce même moudjahidin qui crée Al Qaeda au début des années 90 et décide de combattre au nom d'Allah, l'envahisseur impérialiste sous toutes ses formes dans les 4 coins du monde.
Aujourd'hui on se réjouit bien vite de l'assassinat du monstre mais on oublie que ceux qui créent et dressent le monstre sont beaucoup plus dangereux que leur créature.
Merci de patienter...

