@1e go:
ou est-ce que tu vois les insultes?
poser la question de savoir ou est caiman devient 1 probleme?
john-barrick et moi avons eu 1 debat sur le depart de petit-pays du caiman et a dit que le caiman se portait mieux sans petit-pays .
kelkes mois apres , le caiman que petit -pays a mis en 1ere division est entrain de rentrer en 2e division.
alors la question: ou est caiman simple ?
john-barrick ou est caiman? c'est le foot kmer au lieu de debattre des centres de formation en france, OU EST CAIMAN?
ou est-ce que tu vois les insultes?
poser la question de savoir ou est caiman devient 1 probleme?
john-barrick et moi avons eu 1 debat sur le depart de petit-pays du caiman et a dit que le caiman se portait mieux sans petit-pays .
kelkes mois apres , le caiman que petit -pays a mis en 1ere division est entrain de rentrer en 2e division.
alors la question: ou est caiman simple ?
john-barrick ou est caiman? c'est le foot kmer au lieu de debattre des centres de formation en france, OU EST CAIMAN?
Merci de patienter...

