Essos a écrit le 28 avril 2011 à 19h49 @Djambo de quel scandale parles-tu? Egypte - Cameroun au Caire en 1986 voila le scandale 😉 Le gardien sur les deux coups etait trop avance et trop en avance 😉 @ferdi mes salutations distinguees voisin 🙂 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...