@ HUM
Le regime parlementaire au pays?....Je pense qu'en l'etat atuel, le regime semi-presidentiel serait approprie.
Le regime parlementaire au pays?....Je pense qu'en l'etat atuel, le regime semi-presidentiel serait approprie.
Merci de patienter...

