Curieux de voir que la plupart de ceux qui écrivent ici que le Cameroun va bien vivent à l'étranger et ne rentrent pas aider leur soi-disant patriote nationaliste Biya à continuer de faire avancer (vers le néant absolu) leur pays
Merci de patienter...

