Si les francais veulent l'afrique, qu'ils nous donnent la nationalite et qu'on en parle plus!! la sarkozy pourra désigner tout le ss prefet kil veut ... au lieu de miser sur un esclavage qui ne passe plus dans la tête des africains...
Merci de patienter...

