PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gbagbo terminus Gbagbo terminus a écrit le 7 avril 2011 à 14h13
@tous les geignards pro-Gbagbo
Cessez de pleurnichez ,l'Onu n'a encore rien fait.Il faut qu'ils aillent chercher le rat dans son trou et le traine à la CPI.
Si pour ça ils doivent coucher les 100 zozos qui le protègent et bien que cela se fasse.Après viendra le tour de tous les patrichiottes décérébrés et leur chef trouillard Blémachin.
Si cela peut sauver la cote d'ivoire,abidjan et des milliers de vies ,les martiens peuvent même s'impliquer dans la bataille,ils ont tout mon soutien.Pour battre Hitler on a eu recours à Staline alors pour foutre ce malade de gbagbo dehors Sarkozy peut bien faire le travail.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist