L'inter n'est pas seule en Europe!!!Ils ont eu une annee de benediction et doivent ceder le fauteuil aux atres. Mais Sam le manque d'efficacite arrive a un tres mauvais moment.C'est comme si tu etais derrange depuis quelque temps.Tu fais le + dure pour rater le + facile. En tout cas,tu est toujours mon gars.Celui qui m'a souvent donne des larmes de joie. Reservez nous quand meme un bon match au retour. L'inter veut du nouveau sang aussi.
Merci de patienter...

