@Bourgeois, je reportais juste une info.
Personellement je ne souhaite pour utiliseer ton expression qú´on peche le poisson, au contraire.
Personellement je ne souhaite pour utiliseer ton expression qú´on peche le poisson, au contraire.
Merci de patienter...

