Djembito a écrit le 4 avril 2011 à 10h52 @JOHN BARRICK Donc face à un joueur aussi nul, webo a été incapable de scorer? Il serait donc nullissime? 😀 Obama veut rempiler hein? Est ce qu il peut changer la constitution pour se presenter encore en 2016? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...