PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Timao Timao de Sao paulo a écrit le 1 avril 2011 à 22h48
@ Petit papa (Rio de Janeiro , Brésil) le 01/04/2011 à 17:57

serions nous les seuls à voir que cette equipe est nule techniquement?ou sommes nous just des adorateur du joga bonito?beaucoup d'entre nous parle de foot mais ne le pratique que comme ils l'ont appris au cameroun sans voir ce qui se fait ailleurs le futsal est indispensable pour produire des footeux qui ne font pas des controles de 50 m car en foot le controle est la technique de base et la plus importante celle qui conditionne tt ensuite viens la conduite de balle (ballon qui reste maxi a 70 cm du pied) malheureusement aucun camer actuel dans ces lions ne la mm l'elu on est dans le quart monde dans le developement du foot chez nous et pour demain il faut arreter de rever on n'aura pas de talent spontané et il faudra en fabriquer merci pour le futsal c un truc qui developpe la technique au max
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist