Byke a écrit le 1 avril 2011 à 10h01 @Ndogkoti Chapeau bas !!! @Baros En plus de bien parler à l'étranger et aux médias étrangers, il parle des Emana; Alex comme s'il était obligé....sans que ses obligés ne s'offusquent. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...