@ NDOKOTI
Rien d'autres à ajouter,ce texte me rappelle ceux que tu écrivais il y a quelques années.Avant Marie.
Chapeau.
Rien d'autres à ajouter,ce texte me rappelle ceux que tu écrivais il y a quelques années.Avant Marie.
Chapeau.
Merci de patienter...

