@Londonien (Londres ) le 31/03/2011 Ã 18:46
Le nègre est toujours victime des théories de Lynch et du syndrome de Stockholm qui en résulte.
Le nègre est toujours victime des théories de Lynch et du syndrome de Stockholm qui en résulte.
Merci de patienter...

