moi je suis pour qu'on donne le brassard au plus performant avec les lions pour l'instant m'bia est pour moi le mérite car a le voir jouer on sent que ce gars a le hemlé en lui il peut mourir sur le terrain il ne fait pas la pub coolgate et freedent sur le stade et au adversaire c'est ça qui est la vérité
Merci de patienter...

