bonjour à tout les fideles du coin je voudrais comme ça dire ce que je pense à propos de l'actualité en l'occurence la liste des joueurs selectionés en vue du tournoi de tunis.cette liste n'est pas mal à mon avis mais je pense qu'il fallait confirmer les joueurs comme ngom komé qui ont déjà eu à se frotter avec cette sélection et qui ont prouver qu'ils pouvaient assurer valablement la rélève .au fait notre championat est-il si mauvais?pourquoi l'absence des joueurs locaux ? meme pas un seul?
Merci de patienter...

