PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bad bad de bafoussam-cameroun a écrit le 27 mars 2003 à 18h54
bonjour à tout les fideles du coin je voudrais comme ça dire ce que je pense à propos de l'actualité en l'occurence la liste des joueurs selectionés en vue du tournoi de tunis.cette liste n'est pas mal à mon avis mais je pense qu'il fallait confirmer les joueurs comme ngom komé qui ont déjà eu à se frotter avec cette sélection et qui ont prouver qu'ils pouvaient assurer valablement la rélève .au fait notre championat est-il si mauvais?pourquoi l'absence des joueurs locaux ? meme pas un seul?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist