Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 28/03/2011 Ã 11:07
Je te considère comme un homme perturbé par le mauvais vin qu'il boit.donc, souffre que je ne prenne pas ce que tu dis ici très au sérieux.Je souffre bcp pour toi.
Je te considère comme un homme perturbé par le mauvais vin qu'il boit.donc, souffre que je ne prenne pas ce que tu dis ici très au sérieux.Je souffre bcp pour toi.
Merci de patienter...

