Mouh le 27/03/2011 Ã 16:13
Est-ce que tu t'es demandé si ceux qui jouent apporternt mieux que lui, ou qui apporte mieux que l'autre?
Pour le moment, quoiqu'on en pense, on voit bien qu'on ne gagne pas depuis que ces joueurs manquent à l'entrejeu, surtout au niveau africain.Ce n'est pas NGUEMO ou ENOH qui vont valablement ces 2 joueurs.
Est-ce que tu t'es demandé si ceux qui jouent apporternt mieux que lui, ou qui apporte mieux que l'autre?
Pour le moment, quoiqu'on en pense, on voit bien qu'on ne gagne pas depuis que ces joueurs manquent à l'entrejeu, surtout au niveau africain.Ce n'est pas NGUEMO ou ENOH qui vont valablement ces 2 joueurs.
Merci de patienter...

